N’attendez pas pour mettre à jour votre logiciel de sécurité des paiements

La sécurité des données de paiement est indispensable à votre entreprise. Voilà pourquoi nous procédons à la transition vers un nouveau certificat numérique Entrust, mieux sécurisé. Celui-ci doit être téléchargé et installé avant le 31 décembre 2020 pour éviter les interruptions de traitement. Les certificats numériques assurent que les renseignements chiffrés et sensibles que vous envoyez relativement au traitement des paiements ainsi que les renseignements qui vous sont renvoyés au sujet des paiements sont dûment reconnus et sécurisés.
 

Demande d’intervention!

Dans certains cas, pour recevoir le nouveau certificat, vos dispositifs de paiement, systèmes de point de vente ou systèmes de gestion des biens devront être mis à jour. Vous trouverez ci-après les étapes à suivre, selon la solution de traitement des paiements utilisée par votre organisation, afin d’éviter une interruption de service.

 

Dispositif de paiement autonome Ingenico – Canada
Le nouveau certificat peut être téléchargé pendant la nuit sans trop d’effort de votre part. Ainsi, dans le cadre de votre routine quotidienne, assurez-vous qu’il n’y a pas de lots ouverts et de laisser votre dispositif activé et connecté à Internet chaque soir. Vous pouvez également télécharger manuellement le certificat en suivant ces instructions destinées à nos clients au Canada.

Dispositif Ingenico avec SimplifyMD – Telium
Pour que votre dispositif reçoive le certificat, assurez-vous qu’il n’y a pas de lots ouverts ainsi que de le laisser activé et connecté à Internet chaque soir. Vous pouvez également télécharger manuellement le certificat en suivant ces instructions.


Passerelle de paiement directe Fusebox
Un essai de validation doit d’abord être réalisé afin que le certificat de production Entrust puisse être installé avant le 31 décembre 2020! Suivez ces instructions pour procéder à un essai de paiement. Les instructions sont présentées par type de solution de paiement.

Assurez-vous de faire appel à l’ingénieur de réseau compétent dans votre organisation pour préparer la transition au certificat numérique Entrust SHA2.
 

Voici un sommaire des instructions :

  • D’abord, appliquez les processus opérationnels d’usage pour obtenir un certificat d’essai Entrust. Il en va de même pour l’obtention d’un certificat de production Entrust.
  • Ensuite, pour confirmer que vous avez le certificat d’essai le plus récent et que celui-ci est configuré correctement, envoyez une opération d’essai à sha2.gatewaydemomoc.elavon.net et gatewaydemomoc.elavon.net. Enfin, faites connaître le résultat de l’essai de validation à votre gestionnaire de compte Elavon.

 

Système tiers de point de vente ou de gestion des biens

Pour vous assurer d’avoir le nouveau certificat Entrust SHA2 signé par DigiCert, suivez les instructions suivantes:

  • Envoyez un essai de transaction à certgate02.viaconex.com
  • Si vous ne recevez de confirmation que l’essai de transaction a été mené à bien, appliquez le processus opérationnel d’usage pour obtenir et installer un certificat numérique Entrust.
  • Une fois que vous avez terminé, renvoyez un essai de transaction de paiement pour confirmer que l’installation a bien été effectuée.

 

Copyright © 2020 Elavon Privacy Policy | Elavon Inc. Two Concourse Parkway, Suite 800 Atlanta GA 30328 USA